Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages, bagages et nuages: le point de vue d'une hôtesse de l'air dans des grands oiseaux en fer.

16 Mar

Vous avez dit insomnie ?

Publié par Julie  - Catégories :  #Listes, #Ciel

Quand tu te réveilles à 6h du mat en pensant : « cool aujourd'hui je commence tard »

 

Principales drogues : café, et somnifères, Ensemble,

 

Tu es content d'atterir à 5 heures du mat, pas de lumière du jour.

 

Tu peux avoir une conversation du type : « Je me suis réveillée à cette heure-ci et ensuite j'étais éveillée pour 2 heures ensuite je me suis rendormie et blablabla »

 

Tu va bosser à l'heure ou tu devrais aller te coucher, 3 fois par semaine,

 

Tu rêves d'avion, de crash et de déroutement,

 

Tes yeux sont constamment injectés de sang,

 

Dormir devient une activité, réussie ou non,

 

« Bonjour réveillez vous c'est votre appel automatique » *Ou suis je et dans quel état j'erre*

 

Les cernes noires sous tes yeux sont maintenant imprimés sur ton visage,

 

Élément indispensable dans l'avion? Machine à café.

 

Tu connais tous les fuseaux horaires en essayant de trouver sur lequel est calé ton horloge interne, Aucun,

 

Did you say insomny ?

 

When you wake up at 6 am thinking » i'm lucky today i'm starting late »

 

Principal drugs : coffee, and sleeping pills, Together.

 

You're happy when you land before 5 am, no day light.

 

You can have conversation type : I woke up at this time then i was awake for 2 hours then i fall asleep again and then blablabla.

 

You go to work by the time you should go to bed, 3 times a week.

 

You dream of plane, crash and diversion.

 

Your eyes are constantly injected of blood.

 

Sleeping becomes an activity, successful or not.

 

Good morning this is your wake up call*Where the f** i am*.

 

Dark circles under your eyes are now entirepart of your face.

 

No go item? Coffee machine.

 

You know all the time difference trying to find which one is your body clock on, None.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Voyages, bagages et nuages: le point de vue d'une hôtesse de l'air dans des grands oiseaux en fer.