Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages, bagages et nuages: le point de vue d'une hôtesse de l'air dans des grands oiseaux en fer.

07 Mar

15 phrases que je ne vais pas entendre ou dire avant un moment

Publié par Julie  - Catégories :  #Ciel, #Listes

1. J'ai perdu mon chapeau.

 

2. Ou es mon sac de cabine? Ou es mon binôme?

 

3. Tu veux échanger ton JFK et DME contre mon MEL-AKL? Xyzdkvpdesmm

 

4."J'ai bien dormi, 4 heures" "Cool, moi 6 heures" " Wow la chance"

 

5. Je déteste faire le galley. Et le lounge, et le duty free.

 

6. Passe un bon et prudent vol !.Gnn

 

7. A quelle heure c'est le top?

 

8. Quel est le nom du capitaine? Et l'enregistrement de l'avion? Non je n'ai pas écouté au briefing j’étais trop loin.

 

9."Mate 12 bravo, canon" " j'ai remarqué déjà, je préfère 18 kilo"

 

10. Si j'ai quoi?? L'HEURE LOCALE?? hahaha

 

11. Je suis la reine du galley, si tu continues à mettre le souk ou je t'enferme dans le placard à ULR2

 

12. Qu'est ce que je fais en pyjama à MLR3? Je suis somnambule

 

13. Ou es mon kit de démonstration?

 

14. Un thé très chaud et de l'eau potable? Bien sur

 

15. La raison du retard? Quel retard

 

Top 15 that I won't hear or say before a while

 

1, I lost my hat

 

2, Where's my cabin bag ? Where's my buddy ?

 

3, You wanna swap your JFK and DME for my MEL-AKL ? Xyzvkdlnf

 

4, « I slept well, 4 hours, » « Nice, me 6 hours » « Wow amazing »

 

5, I hate the galley position, And the lounge, and the duty free,

 

6, Have a safe flight. Happy flying.Gnnn

 

7, What time is top ?

 

8, What's the captain name ? And aircraft reg ? No i haven't listen to briefing i was too far.

 

9, « Check 12 bravo, he's handsome » « Ye i spotted already, i prefer 18 kilo »

 

10, Do i have the what?? the LOCAL TIME??hahaha

 

11. I'm the galley bitch, stop damping or I lock you at ULR2 closet.

 

12. What i'm doing in pijama at MLR3? I'm sleepwalker.

 

13. Where's my demo kit?

 

14. Very hot tea and drinkable water? Of course.

 

15. Why are we delayed? Which delay?

15 phrases que je ne vais pas entendre ou dire avant un moment
Commenter cet article

Archives

À propos

Voyages, bagages et nuages: le point de vue d'une hôtesse de l'air dans des grands oiseaux en fer.